Boutique en ligne Brouilleur | Prix abordables | Livraison gratuite
Les gammes de fréquences VHF et UHF sont respectivement de 135-175 MHz et de 400-500 MHz. Ces deux gammes de fréquences sont couramment utilisées pour les caméras de vidéosurveillance, les talkies-walkies et les trackers Lojack. Si les appareils ci-dessus portent atteinte à vos droits, vous pouvez utiliser un silencieux pour supprimer les signaux de fonctionnement des appareils électroniques ci-dessus. Cela garantira vos droits personnels.
De plus, les basses fréquences sont activement utilisées pour les puces RFID, la technologie NFC, les canaux de diffusion FM (88-108 MHz). Certains des brouilleurs basse fréquence présentés ci-dessus peuvent fonctionner à des fréquences basses. Cela signifie que vous pouvez les utiliser pour brouiller de telles fréquences.
Scénarios d'application courants des brouilleurs UHF VHF :
Le brouilleur Radio FBU-10 adopte une conception à 10 bandes et une conception ergonomique, vous permettant de le tenir facilement dans votre main et de l'utiliser. Il peut interférer avec les téléphones mobiles 5G, les talkies-walkies et autres équipements de communication sans fil, avec une portée effective allant jusqu'à 20 M.
Le brouilleur Lojack portable FBP-08 est l'un des brouilleurs de portable les plus vendus, qui peut bloquer les signaux de téléphone portable, WiFi, GPS et LoJack sur une courte distance de 5 à 10 M de rayon. Je dois dire qu'il est parfait pour une utilisation dans une petite pièce ou un véhicule.
Le brouilleur FBB-U6 interfère avec les fréquences VHF et UHF utilisées par les télécommandes ou les systèmes d'alarme. Il peut bloquer les signaux frequence radio. Le brouilleur a une portée d'influence de 5 à 40 mètres.
Le FBB-22 est un Brouilleur d'ondes ultra puissant tout-en-un, une fois que vous allumez ce jammer de téléphone portable haute performance, vous pouvez bloquer presque tous les types de fréquences radio avec une portée allant jusqu'à 40 M.